dimanche 26 avril 2009

La saison 2009 de tomodori.com (part 13)

Pour les cannes de Provence, on s'est fourni dans une carrière au bord de l'Hérault. Les zones déjà exploitées sont envahies de ces cannes. On a effectué un prélèvement que je qualifierais d'infinitésimal !
Si ça marche, on appellera la structure la cathédrale de tomates Merci propacs pour l'idée !
Sinon, biosyrphe, retourner la terre dans mon jardin est d'un coup devenu un vrai régal, après m'être frotté aux terres caillouteuses des bords de l'Hérault

Alors aujourd'hui quelques images des tomates dans la serre, ici, en région parisienne :

Vue d'ensemble :















Pieds de noires de Crimée :
















Les fleurs. Pas en avance, cette année je vous dis !!!!
















Quelques plants en rab pour mes voisins :
















Je crois quà cette période l'an dernier il y a avait déjà des tomates formées. Pour l'instant que des fleurs....

Bye


Retrouvez nous sur Tomodori.com ou sur le forum de Tomodori

















Tomate Rose de Berne

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire